Commentaire de Aum de Tokyo
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis déjà catalogué Anarchiste.... D’autres chapeaux ou éthiquettes, facon garde rouge, ne tarderont pas. Cf le grand philosophe Candide dans sa tentative de digression.
Salut a toi
