Commentaire de dom
sur Doit-on accepter sans rien dire une néo-sacralisation sauvage en Occident ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mais je vous suis entièrement pour une telle FETE multicolore, débraillée et joyeuse !!! c’est effectivement ce qu’il nous faudrait organiser en permanence, comme ça on dirait à Bush « on n’a pas le temps pour vos guerres, désolé » !
