Commentaire de amipb
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il me semble, Mr Aum, que vous oubliez le côté positif de la colonisation chinoise du Tibet. Pourtant c’était votre propos dans cet article fourre-tout.
