Commentaire de Aum de Tokyo
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Que c’est bon, les carresses dans le sens des poils. La Caisse a peur de perdre des clients ?
Je ne taperait pas sur le Gourou s’il ne venait pas créer des ennuies et casser les oreilles dans la Cité. De plus, la Grosse Caisse sonne faux !.
