Commentaire de irisyak
sur Chiffres de la désinformation dans le conflit irakien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans cette affaire il ne faut jamais oublier que les américains, nos amis, sont intervenus en Irak ni pour les ADM, ni pour le pétrole en soi, ni pour la liberté mais contre la France et l’Allemagne qui avaient projeté de faire main basse sur le pétrole irakien en soutenant financièrement et militairement un certain Saddam Hussein. Tout le reste n’est que bavardage. En fin de parcours nos compatriotes ont perdu beaucoup d’argent et aux yeux du monde nous sommes « propres » et défenseurs de la paix !
