Commentaire de beuhrète 2
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Des horribles projets mégalomanes, tout ça avec les bénéfices du pétrole (responsable du déclin de la planète dans le conscient collectif) avec une main-d’œuvre sous-payée et maltraitée, esclave de sa propre misère … La révolte inattendue des travailleurs immigrés du sous-continent indien à…
http://life-in-the-dead.over-blog.com/article-34807335.html
Malheureusement il y aura également des répercussions économiques en France aussi cela m’inquiète plus pour les emplois qui vont êtres perdus que pour les deniers des nababs perdus qu’ils soient arabes , américains ou Européens ,j’ajoute que les excès de toutes natures se paient tôt ou tard mais je doute que celà ne fasse méditer les faiseurs de fric a tous prix sans jeu de mots.
