Commentaire de dom
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne comprendrai jamais pourquoi tant croient encore que d’imprimer des billets verts en tonnages et de les distribuer va améliorer quoi que ce soit, d’abord sous forme de dettes nationales (faut bien qu’ils valent qque choz ces billets) et puis sous forme de père noël banksters qui distribuent le jackpot aux copains ...
c’est un peu comme si les officiers du titanic avaient offert des menus grandioses au lieu de préparer les bâteaux de sauvetage, tandis que le navire s’aprêtait à rejoindre les fonds marins...
http://www.youtube.com/watch?v=Lc8nnrawbI4
