Commentaire de Jojo
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jojo
27 novembre 2009 12:05
Il y a longtemps qu’il y a autre chose que des djellabas à Dubaï…
Beaucoup de grands groupes y ont fait des affaires juteuses avec impact direct sur leur santé financière globale et donc impact positif sur les maisons mères en Europe, au Japon et ailleurs…
Toutes les nationalités ou presque y ont travaillé dont quelques 150 entreprises françaises (300 dans tous les émirats) http://www.fbcdubai.com/les-emirats-arabes-unis/presence-francaise.html
Alors quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce que certains sont en train de fêter sur ce fil au juste ? Plus de chômage en France à terme ?
