Commentaire de Jojo
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jojo
27 novembre 2009 12:08
Au Liban aussi vous ne pouvez pas entrer si vous avez un tampon israélien (mais jusqu’où iront-ils). Et sûrement ailleurs aussi dans d’autres pays arabes. Alors Albatar, tous des connards ! Je vous ai lu plus nuancé !
