Commentaire de Big Mac
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Big Mac
27 novembre 2009 12:09
Oui oui Hermione, et surtout il doit y avoir beaucoup de juifs à Dubaï :
"Le joueuse de tennis Shahar Pe’er n’a pas participé
au tournoi international de tennis. Non pas par choix. Elle n’était ni
blessée, ni même pas enrhumée. Le tournoi avait lieu à Dubaï et les
autorités des Emirats refusèrent de délivrer un visa d’entrée. En
d’autres mots, Shahar ne pouvait pas participer au tournoi parce
qu’elle est juive."
Et vous qu’est ce qui vous obsède ? Les vertus de la burka contre les salopes occidentales ?
