Commentaire de wesson
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour le péripate,
vous plaisantez ?
La chose « publique » à Dubai se résume à son émir qui gère son émirat comme une société de droit privé.
Mais ça évidemment, lorsque l’un de vos modèle est en train de faire eau de toute part, vous vous dépêchez de coller le qualificatif de « publique » à toute entreprise en difficulté.
Dubaï, ça n’est qu’un début. Vous allez voir le feu d’artifice là !
