Commentaire de LE CHAT
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’attens encore un groupe qui nous fera « ich hat ein kamarad » ou « scharzbraun ist die haselnuss » en version metal 
J’attens encore un groupe qui nous fera « ich hat ein kamarad » ou « scharzbraun ist die haselnuss » en version metal 