Commentaire de samir
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’suis de seine saint denis petit evite de me traiter de vicitme et enfin crois pas que parisien ca veut dire vicitme j’me marrerais ou un parisien comme tu le dis si bien te metteras a l’amende
