Commentaire de Albatar
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Samir je te rapelle que c’est toi qui m’a insulté en premier à me traiter de connard. J’ai été Stanois pendant 20 ans de ma vie, je ne peux pas laisser un inconnu m’insulter sans repondre, je te l’ai dit question de principe.
Si t’as pas bien compris pourquoi je te demande si t’es Parisien, c’est parce qu’aujourd’hui je le suis, et que si tu veux qu’on se voit pour s’insulter en face et plus sans affinité pas de problème. Après un mec du 93 ou du 19eme (Danube par exemple) c’est à peu près pareil.
Des victimes il y en a partout, des caille aussi. Si tu n’aime pas qu’on t’insulte alors m’insulte pas ! Parce que je ne ferme jamais ma gueule, achete moi une muselière...
