Commentaire de Albatar
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En fait si je les ai traité de connards, c’est parce que c’a m’a foutu les nerf de voir mes vacances annulé à cause d’un tampon. Que mes potes se sont bien éclaté et que moi je me suis fais chier sur Paname.
@près j’ai aucun a priori sur les emirats, d’autant que du coup je n’en ai jamais rencontré de ma vie. J’ai un style un peu brut de décoffrage comme on dit mais c’est pas méchant contre le peuple. Juste pour leurs institutions.
