Commentaire de Albatar
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« J’ai un ange à chaque épaule, mais celui de gauche gueule sa mère, ecouter le droit c’est ce que je suis sensé faire ! »
Avec Avertisseur un des meilleur morceau d’un album que je mettrai largement au rang des classiques. Bonne référence !
Aid Mabrouk mon grand !
