Commentaire de Nobody knows me
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après effectuvement le peuple n’a rien à voir. Cela dit les Israeliens ne sont pas responsable des choix barbares de leur responsables, au même titre que nous ne somme spas responsables des choix de Sarkozy.
Salut Albatar,
Popopop !! Tout de même, les responsables sont élus par le peuple. Bon, y a jamais ce qu’on veut - comme les rayons légumes après 19h à la supérette - alors on prend ce qu’on nous donne. Il n’empêche que, des mecs comme Sarkozy ou Sharon, leur programme était tout de même assez clair pendant leur campagne.
Cependant, votre cas me semble particulier puisque vous n’êtes même pas résident israélien et ne votez pas là-bas. Me trompé-je ? Je ne vois pas ce que Dubai peut bien vous « reprocher » (?).
De toute façon, les douaniers sont un peu pareil partout. Quand ilos ont décidé de faire chier... Et quand en plus ils ont des lois derrière eux...
Cdlmt
