Commentaire de Nobody knows me
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je ne vous souhaite qu’une chose, que des types comme vous prennent le meme chemin que les sables de dubai, pour l\’arogance que vous montrez a donner des lecons au monde.
Ca vous va bien de dire ça, tè... Dans le genre Teissier, la grosse tête qui avait tout prévu y a 10 ans et s’en vante dans chacun de ses messages.
Moi aussi, je me souviens, étant dans les couilles de mon père, j’avais prévu le choc pétrolier de 1973. Qui peut le prouver ? Qui s’en soucie ? Hum personne.
Cdlmt
