Commentaire de Shaytan666
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai regardé les photos, j’ai vu que maintenant il y avait des bus pour les « esclaves », cela a évolué, de mon temps ils les transportaient dans des camions grillagés. 
