Commentaire de Shaytan666
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’y suis alle deux fois pour mon travail, j’ai fuis en courant....
Moi j’y suis resté deux ans, je trouvais cela pas mal, bien payé, le soleil (un peu trop), à boire et à manger, quelques divorcées (répudiées) pas trop farouches, le top quoi 
