Commentaire de Nobody knows me
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ou encore cet hôtel 7 étoiles dont l’atrium est si gigantesque que la Statue de la Liberté pourrait s’y loger sans peine
Mdr, je savais même pas que ça existait au delà de 5 étoiles...
xD
