Commentaire de persona-nongrata
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ha ouais .........le monde est petit , on s’est tapé avec les mecs du clos dans les années 90 :) :) :) je suis de Villeneuve la Garenne à l’origine , bande de sauvage à chaque fois que vous veniez à mes aprés midi dansante ( 100% FUNK je suisDj) à la MJC ca finissait en bagarre de saloon :) :) :)
J’ai 35 ans et je garde précieusement mes vinyls d’Ideal J :)
