Commentaire de bek
sur Dubaï a cédé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« voyez vous mon cher ce qu’il y a de bien avec les societes qui refechissent et les votres c’est que nous autres occidentaux pouvont nous passer du petrole et trouver d’autres sources d’energie. »
Des tarés qui réflechissent à ta manière : http://www.cyberpresse.ca/international/amerique-latine/200911/20/01-923490-trafic-de-graisse-humaine-au-perou-la-realite-rejoint-le-mythe.php
Tu dois bien te connaitre dans cette société réflechissante !!.
