Commentaire de montlouis
sur Le Cran, Conseil représentatif des associations noires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Excusez-moi mais dans votre article, vous enfoncez une porte ouverte : les noirs, tout autant que les arabes sont victimes dans cette société de racisme, et que vous soyez à Paris ou en Province. Arrêtons de nous faire croire que la province est encore ce ramassis de petits bourgeois bien pensants : que vous cherchiez à nous faire croire que toute la province est comme Auxerre est très exagéré . Venez à Nantes ancienne ville négrière si l’en fut et vous verrez : cette ville a su regarder son passé négrier avec réalisme
