Commentaire de pyralene
sur Ça, des « inconnus » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Morice , il y a aussi de bons côtes du rhône........le gigondas ! ...
Cette histoire est débile , montée en épingle pour faire du buzz......on noie les lecteurs sous un flot d’infos sans intéret , enfûmage habituel....
