Commentaire de morice
sur Ça, des « inconnus » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
allez voir là : il y est avec le roi de Jordanie !
on ne me fera jamais croire à la théorie de l’inconnu, en revanche la piste du flingage de J Street me semble fort intéressante à poursuivre !
donc voyez, Pyralène, elle n’est peut être pas si débile que ça : c’est Obama et ses soutiens qu’on vise là..
