Commentaire de Arcane
sur Ça, des « inconnus » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
28 novembre 2009 13:45
« Troller » ?
Mais comment pouvez-vous reprocher sous vos articles ce que vous faites sous les articles des autres ?
Quant au sujet proprement dit, si ce n’est la CIA c’est Israël grâce à l’aipac.
Bref du Momo, comme d’hab. 
