Commentaire de le-joker
sur Ça, des « inconnus » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
....Car en deux coups de cuillère à Google on trouve tout, c’est bien connu !....
J’aime beaucoup Morice votre façon d’enquêter et de jouer les journalistes. Sincèrement ça sent le vrai professionnel, si avec ça vous ne faites pas école dans le journalisme du futur je n’y comprends plus rien :D
