Commentaire de joelim
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui sisyphe. Et le problème est un manque de culture générale concernant la démarche scientifique et ses aspects démocratiques et anti-totalitaires. L’approche des sciences à l’école devrait intégrer cette démarche dès le début.
