Commentaire de morice
sur Ça, des « inconnus » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et vous osez le trainer dans la boue.... ??
montrez moi donc la boue : oui j’ai montré une juive les pieds dans la boue ici.
et elle est admirable, ce que j’ai dit.
j’ai fait cet été 15 épisodes sur les camps, Calmos, je vous prierai donc gentiment de la fermer plutôt que de m’INSULTER à nouveau : je ne vous ai pas vu ECRIRE contre les négationnistes, moi si.
j’ai écrit contre les négationnistes à plusieurs reprises
alors Calmos, allez INJURIER ailleurs SVP !
