Commentaire de Big Mac
sur Ça, des « inconnus » ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Big Mac
29 novembre 2009 00:19
Morice et moi est-ce que ma photo affichée en logo vous a convaicu que je suis bien maghrébin ?
Si oui acceptez vous de retirez toutes vos accusations contre moi de racisme anti maghrébin ?
