Commentaire de hengxi
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hengxi
29 novembre 2009 04:52
Vous fumez beaucoup trop mon cher ami et votre mentalité suspicieuse vous joue des tour.
Vous trouverez ici sur Agora un article présentant Liang qui est chercheur au CNRS et en France, alors que je suis en Chine.
Encore un effort et vous approcherez de zéro.
