Commentaire de hengxi
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hengxi
29 novembre 2009 04:55
Candide = amipb ? J’ai un doute ....
Au fait Monsieur le spécialiste du Tibet, seriez vous d’accord pour répondre à quelques questions dans un article, agrémenté de photos de vos expéditions Tibétaines ?
Je le ferai paraître ici et sur mon site avec le plus grand plaisir.
Contactez moi sur mon site, merci d’avance.
