Commentaire de
sur Doit-on accepter sans rien dire une néo-sacralisation sauvage en Occident ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’abord, c’est pas les ports américains qui ont été vendus, mais des terminaux pétroliers, ensuite, c’est pas à l’Arabie Saoudite, mais à un émirat quelconque. Enfin, quelle importance cela peut-il bien avoir, les terminaux ne sont pas des sites stratégiques et je vois mal en quoi les vendre aux arabes met l’Amérique en difficulté ? Croire le contraire, c’est comme croire que les Juifs ou les Américains, eux-mêmes, ont organisés les attentats du 11 sept. C’est du pur phantasme arabe.
