Commentaire de guydedieu
sur Tarnac : le « témoin 42 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les déclarations en longeur du témoin sous X dispo sur le site de lci
http://lci.tf1.fr/france/justice/2009-11/sabotages-sncf-le-temoin-sous-x-est-il-manipule-5568685.html
Extrait : « Je dis ’moi je n’ai rien à dire’, il me dit : nous des choses à dire on en a des tas. On ne te demande pas de balancer quoi que ce soit, nous on a tout ce qu’il faut, de toute façon c’est mort, ils sont foutus, ils sont cuits. Tu sais, eux, coupables pas coupable, nous on s’en fout, ce n’est pas notre problème. On ne m’a pas posé tant de questions que ça, ce n’était pas important. Ce que moi j’avais à dire ce n’est pas important, ce qui était important c’est qu’au bout d’un moment je signe. »
Edifiant non ?
