Commentaire de Fergus
sur Tarnac : le « témoin 42 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le lien fonctionne maintenant, et en consulter le verbatim est en effet particulièrement édifiant et... écoeurant.
Le mieux pour tout le monde serait que le dossier de Tarnac, artificiellement gonflé par le sysytème judiciaire pour sauver la face d’un exécutif manipulateur, soit purement et simplement classé.
Mais la lucidité ne semblant pas être la qualité première de nos dirigeants politiques, cette affaire risque de traîner encore des mois en s’enlisant un peu plus à chaque initiative.
