Commentaire de fredleborgne
sur Téléthon, Sidaction…le charivari de la Télé-charité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredleborgne fredleborgne 1er décembre 2009 13:08

A aider les pauvres, nous signons notre perte.

En effet, les pauvres le sont à cause des élites qui nous pillent et nous exploitent.

Leur colère est indispensable. La preuve, le chèque de Noel est renouvelé tous les ans.

Qu’ils aient faim. Qu’ils ouvrent leur gu... bouche, (je les respecte quand même), afin que nous puissions les voir, les entendre, et les soutenir quand ils s’inviteront de force à la télé ou à la table des élus locaux le soir de Noel.

Qu’on n’organise pas de réveillon pour eux, qu’ils aillent investir tous les fouquet’s de France ce soir là s’ils veulent manger du foie gras et des huitres.

Et qu’on jette les vieux dehors, qu’ils crèvent eux aussi de froid comme les clochards au lieu de mourir à petit feu avec un minimum retraite insuffisant. Que la belle France montre son vrai visage au lieu que les pauvres aident les plus pauvres qu’eux tandis que les politiques votent des boucliers fiscaux, des exonérations de taxes, des dons aux banques, des aides pour les artistes riches qui nous font rire ou rêver en fin d’année, des exonérations pour les grands sportifs (DIC merci Douillet), la suppression de la taxe professionnelle et l’augmentation massive des impots locaux qui ne touche pas ceux qui ont le bouclier fiscal.

100 millions pour le téléthon ?

Mais la Sacem demande juste 1 euro par mois et par abonnement aux FAI

http://www.challenges.fr/high_tech/20091130.CHA9491/la_sacem_propose_une_ta xede_1_euro_pour_les_fai.html

soit 250 millions au bas mot pour ajouter à la répartition équitable des artistes (en plus de la taxe sur les supports etc etc.)

Coupez aussi la télé, avec ou sans thon !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte