Commentaire de Liger
sur La décroissance plus le progrès
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai récemment créé un blog dans lequel je poste des propositions et des réflexions, à débattre.
Ce blog est très ouvert aux commentaires, donc.
http://liger.amsud.net/
