Commentaire de Polemikvictor
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le fascisme vert ou plutot le totalitarisme existe depuis longtemps : souvenez des communistes, des démocrates soucieux de dialoguer avec tous le monde sauf , bien sur avec les anticommunistes primaires. Mais ils mettaient dans cette categorie tous ceux qui n’étaient pas de leur avis. si bien qu’ils n’acceptaient le dialogue qu’avec ceux qui pensaient comme eux !!
Remplacer communiste par ecologiste, anticommuniste primaire par vendu aux lobbies et vous aurez un bel exemple du comportement actuel des organisations ecologistes .
Comme quoi le recyclage des comportements cela fonctionne !
