Commentaire de Bardamu
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article !... enfin du courage et de la perspicacité en ces forums !
Oui, on peut parler sans hésitation de fascisme vert, et d’un développement durable comme indispensable préalable à une gouvernance mondiale !
Greenpeace cristallise bien des idiots utiles au système en place, reniant la République !
L’internationalisme écolo est bel et bien écoeurant !... qui abhorre l’idée même de nation, oppose l’humain à la nature, s’impose en castrateur plutôt qu’en salvateur !
Big Brother dirigera la planète, une carotte en la main gauche -risible sceptre-, et une seringue -préambule aux futurs vaccins- en la droite !
Il déversera ses milices écolo dans nos cités, verbalisant les fumeurs, les buveurs, puis enfin ceux qui osent encore rire.
De Dieu !... on s’apprête à vivre light !... je vous le dis !
