Commentaire de Vladivostok 1919
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les danger d’un fascisme émergeant prenant pour prétexte, le réchauffement climatique est bien réel.
Regardez du coté de Copenhague...
Jeter le bébé avec l’eau du bain, et parler de « fascisme vert » en designant Greenpeace, ignorer que nous nous dirigeont vers une catastrophe écologique à cause de la désertification, l’acidification des océans, la chute vertigineuse de biodiversité..etc relève de l’idiotie la plus crasse, de l’abrutissement totale.
Vous en êtes un bien triste exemple, mais je garde espoir que votre cas relève plus de l’ignorance que de la bétise...
Eclairez donc votre lanterne en moins de 5 minutes ici
http://www.dailymotion.com/video/k17y5EtYbesHVik1Hd
