Commentaire de Georges Yang
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le fascisme vert existe bel et bien et il est encore plus pervers que l’ordinaire> Dans votre texte, vous parlez de religion et c’est bien la le probleme, il n’y a rien de rationel dans l’ideologie verte en dehors d’un credo>
Par contre, vous considerez Cohn -Bendit comme un vert, ce qu’il n’est pas > Il est tout juste opportuniste et va se nourrir a un ratelier bien fourni , c’est tout>
