Commentaire de Vladivostok 1919
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... et un peu comme à l’habitude de ce genre d’article baclé, non documenté, mal écrit, lancé par un beauf bas-du-front, nostalgique du temps ou il balançais ses crottes de nez dans la classe : aucune réponse, pas de débat...
Bref, le néant intellectuel total.
