Commentaire de LeGus
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En parlant de fascisme et de vert en voila :
http://www.bastamag.net/spip.php?article776
Ah mais pas de bol c’est pas greenpeace, c’est le camps en face.
