Commentaire de abdelkader17
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
abdelkader17
3 décembre 2009 14:22
@Zen
Nous dirons qu’après avoir utilisé le même disque pendant un demi siècle celui-ci est en bien mauvaise état,tu penses pas que ça sent un peu le dépôt de bilan,en tout cas l’entreprise semble bien bancale.
