Commentaire de Big Mac
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Big Mac
3 décembre 2009 18:55
Taska,
Tout le mode sait que je fais partie des juifs ? Si vous saviez l’honneur que vous me faites !
Pourvu que les Israéliens jugent comme vous et m’accordent mon alya, ils y gagneront l’ami le plus fidèle et loyal qui soit.
Sachez le, je ne suis pas juif, mais il y a une seule chose qui me ferait prendre les armes : la défense du peuple juif.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : ça fait chier les musulmans qui m’ont tant fait chier , les juifs sont le peuple qui a été le plus persécuté et j’ai toujours aimé le persécuté pour avoir été celui des musulmans.
