Commentaire de Salsabil
sur Vers un fascisme vert
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
3 décembre 2009 20:33
Ce n’est plus la vie que vous glorifiez, cher Bardamu ; c’est carrément le vit ! 
