Commentaire de odorono
sur La décroissance plus le progrès
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La décroissance, un point de vue parfaitement réactionnaire .
http://www.union-communiste.org/?FR-archp-show-2009-1-1163-5504-x.html
