Commentaire de l’Omnivore Sobriquet
sur Sociétés multiculturelles : hypothèses de conditions pour qu'elles soient paisibles
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce sont les curés au pouvoir que vous critiquez.
Or ça n’existe pas.... Ca n’a jamais existé et personne, strictement personne ne souhaite que ça n’existe.
Mais une place du religieux, du moral, dans la société, publique, oui c’est souhaitable. Ca ne sera jamais purement rationnel ni jamais sous forme de lois, ni de ’gouvernement’, mais c’est souhaitable. Ca manque cruellement vous ne trouvez pas ?
