Commentaire de DIMEZELL
sur Zéro faute - L'orthographe, une passion française
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur n’a pas laissé de fôte, semble-t-il, mais n’ignore pas que certaines erreurs nous échappent parfois malgré toute la vigilance que l’on a apporté à l’écriture. L’important c’est le sens de ses mots, de sa pensée ; son texte suggère une certaine modestie ; Il n’en est pas de même pour tout le monde !
